7. juil., 2014

LES INDISPENSABLES DE L’ÉTÉ À METTRE DANS TOUTES LES VALISES

Pour préparer son bronzage 15 jours avant le départ :
Le SÉRUM ECLAT PRÉPARATEUR DE BRONZAGE PROGRESSIF SOLAIRE, un sérum soyeux et velouté qui prépare la peau mature avant l'exposition et lui permet de bronzer comme une peau jeune. La peau est douce et lisse, le bronzage harmonieux.

Pour toutes les naïades, avant de sortir le soir :
Le FLUIDE DE BEAUTÉ 14 et sa version PAILLETÉE, une huile sèche ultra-fine délicieusement enveloppante qui réconforte de la tête aux pieds. La peau est immédiatement nourrie, assouplie et satinée. Le cheveu retrouve toute sa brillance. Sa version pailletée rend les vacances encore plus belles !

Pour désaltérer sa peau assoiffée après une journée de
plage :

Le BAIN DES LAGONS IDEAL HYDRATATION, un gel crème fondant et rafraîchissant qui apporte une sensation de grand confort, repulpe la peau et redonne instantanément une hydratation maximale. La peau est éclatante.

Pour ne pas revenir le teint brouillé :
La MOUSSE PERLÉE IDEAL CONTRÔLE, un gel frais démaquillant-nettoyant parsemé de micro-billes exfoliantes qui libère une mousse légère. La peau est parfaitement démaquillée, nette et fraîche. Le teint est plus uniforme.

Pour une chevelure belle, douce et facile à coiffer :
La CRÈME DE JOUR PROTECTRICE, une crème à la texture fine et évanescente qui ne se rince pas. Les cheveux sont réparés, nourris et protégés. Le coiffage est facilité.

Pour réparer les cheveux attaqués par le soleil, le sel et le chlore :
Le MASQUE NUTRI-RÉPARATEUR BAUME FOUETTÉ, un baume à la texture fouettée qui fond instantanément pour nourrir et préparer les cheveux secs, très secs et abîmés.